ECOLE SPORTIVE DE SECTEUR INTER COMMUNES DE CARLUX : site officiel du club de foot de CARLUX - footeo

25 septembre 2012 à 15:17

Première journée U13 et U15

U15 : Première rencontre de brassage pour les U15 entraînés par Patrick et Bernard. Ils recevaient sur la pelouse du stade de St Julien leurs homologues de Limeuil. Les vingt premières minutes sont toutes à mettre à l’avantage des jeunes Carluciens qui marquent deux buts. Ils ont ensuite une occasion d’aggraver le score par pénalty, mais l’a manque. Dès lors les visiteurs reviennent dans le match et parviennent juste avant la mi-temps à égaliser.

Comme pour la première période, la seconde débute bien pour les locaux, ils produisent du beau jeu, mais deux contres menés avec opportunisme par les jeunes de Limeuil leur permettent de marquer deux buts supplémentaires.  En fin de rencontre l’ESSIC  ne baisse pas les bras, ils continuent à lutter pour revenir au score. Leurs efforts ne sont pas vains, car ils parviennent à marquer un troisième but, puis le but de l’égalisation à la toute dernière minute du match. Bravo à tous le groupe qui s’est bien défendu, et a montré beaucoup de volonté et de solidarité, ce qui à ravi leurs deux entraîneurs. Continuez ainsi.

U13 : Pour débuter cette saison 2012/2013, les U13 de Carlux se déplaçait à Daglan pour y affronter l’équipe locale. La première mi-temps est largement en faveur de l’ESSIC, William n’a été inquiété que très rarement, mais les arrêts qu’il eu à faire il les fit avec beaucoup de détermination. Après avoir buté plusieurs fois sur un très bon gardien local, Jonathan réussi enfin à trouver la faille et c’est sur le score de 1 à 0 pour Carlux que les deux équipes rejoignirent les vestiaires. Dés la reprise, Daglan joue devant nos buts et parvient à égaliser mais les Carluciens inscrivent deux nouveaux buts par Jonathan et Makho. Evoluant sans remplaçant, la fin de match est difficile pour les jeunes de Jean et Daniel qui encaissent deux buts et s’inclinent pour ce premier match sur le score de 4 à 3. On a vu de belles choses lors de cette rencontre mais encore quelques réglages seront nécessaires. Bon match dans l’ensemble avec mention particulière à Kathleen en défense centrale et William dans les buts.