Voyage à Toulouse

5 mai 2010 - 15:27

Dimanche 25 avril, trente enfants de l’école de football, accompagnés de parents, d’amis et de leurs entraîneurs, au total soixante personnes, ont fait le voyage à Toulouse pour assister à la rencontre de ligue 1 Toulouse-Auxerre.  Tous les ans, les dirigeants du club organisent un déplacement à Bordeaux pour permettre aux  enfants mais aussi aux plus grands d’assister à une rencontre du championnat de France de league 1. Mais cette année pour la première fois, c’est à  Toulouse que nous nous sommes rendus. Ce genre de manifestation  permet à nos jeunes de profiter des joies du voyage, mais aussi et surtout du plaisir que peut leur procurer l’ambiance d’un grand stade et la vision d’une rencontre de haut niveau. Toulouse qui est actuellement treizième recevait Auxerre le second et ce match de haut de tableau a tenu toutes ses promesses. Nous avons eu droit à un beau spectacle, Toulouse s’est bien défendu mais l’équipe d’Auxerre était  la plus forte et l’a emporté par trois buts à zéro.

Après le match qui se termina à 19h et avant le retour en car pour Carlux  un pique-nique convivial fut organisé et permit à tous de prolonger cette journée dans la joie et la bonne humeur.