13 avril 2010 à 19:32

Résultats du 10 avril

U11 : Pour la quatrième phase, les U11 se trouve dans la poule B de deuxième division, ils évolueront face à La Ménaurie, Limeuil, Meyrals, Périgord Noir et Sarlat-Marcillac. La première journée se déroulait à Carlux. L’ESSIC a jouée deux matches pour autant de victoires, 4-2 face à Périgord Noir et 5-3 contre La Ménaurie. Les jeunes Carluciens ont développés un bon jeu, ils auraient même pu gagner sur des scores plus larges. Les victoires sont logiques tant la domination était en faveur de l’ESSIC. Les buteurs du jour sont Nicolas, William (2) et Paul (5).

U13 : L’ESSIC, qui recevait leurs homologues de Limeuil, a réalisée un bon match qu’ils remportent 2-1 (doublé d’Antonin). La rencontre se déroule dans un bon état d’esprit. On a assisté à de belles actions de part et d’autre mais l’envie de gagner était Carlucienne, rien à voir avec les matches précédant, les jeunes de Richard et Sébastien ont étaient beaucoup plus appliqués et ont fait plaisir à leurs coachs. Bravo à tous, il faut continuer dans ce sens.

U15 : (en entente avec l’Elan Salignacois et le F.C Carsac – Aillac – Vitrac) La première période est équilibrée, les deux formations dominent à tour de rôle et la pause est sifflée sur le score de parité de 1 but partout. Périgord Noir devient des vestiaires beaucoup plus motivé et prennent vite l’ascendant sur une équipe de Carlux qui manque d’envie de jouer et perd son organisation de la première mi-temps. Score final 3-1 pour Périgord Noir.

Agenda : Samedi 17 avril, seul les U15 joueront, ils se déplaceront à St Cernin de l’Herm pour y affronter La Ménaurie. Départ de Carlux à 12h45

Le dimanche 25 avril l’ESSIC organise un voyage à Toulouse pour assister au match Toulouse – Auxerre. Cette sortie est ouverte aux licenciés mais également à toutes autres personnes qui le désirerait. Le prix est fixé à 40€ comprenant le voyage en car, l’entré au stade et un casse-croûte (attention les places sont limitées). Les inscriptions se font auprès de Mr Francis Jardel (05.53.30.37.26) ou Mme Véronique Bertoli (06.72.01.30.32)