Bon week-end pour l'ESSIC

17 février 2010 - 10:04

C’est avec un temps ensoleillé mais froid que les U11 se rendaient à St Geniés. L’ESSIC gagne son premier match contre Salignac par 2 buts à 0, la victoire est méritée mais fut longue à ce dessiner. La deuxième rencontre face au FC Sarlat-Marcillac voit les jeunes poussent de Jean et Jean-Jacques s’incliner. La défaite est logique, malgré une légère domination en première mi-temps mais aussi beaucoup d’occasions ratées, l’ESSIC, après plusieurs changements se décourage.

Les U13 se déplaçaient à Cénac pour y affronter leurs homologues de Périgord-Noir. La première mi-temps, sifflée sur le score de 3-2 en faveur de l’ESSIC est assez équilibrée, en seconde période, les jeunes Carluciens dominent largement leurs hôtes du jour et inscrivent trois nouveaux buts.