9 février 2010 à 17:50

3 matches, 3 victoires

Samedi 6 février à cause des intempéries, les seules équipes de l’ESSIC à jouer ont été les U11 et les U13. En tout trois matches ont été disputés et tous les trois contre des équipes Sarladaises.

Les U11 se sont déplacés pour un plateau à Daglan et c’est sous la pluie qu’ils ont rencontré Sarlat-Marcillac 3 puis Sarlat-Marcillac 2.  Dans la première rencontre les jeunes Carluciens ont eu du mal à rentrer dans le match et nos amis Sarladais atteignaient la pause avec un but d’avance. Par la suite la physionomie de la rencontre changea. Les protégés de Jean se montrèrent plus entreprenants et réussirent de belles actions de jeu. Leurs efforts furent enfin récompensés par deux buts. Score final 2 buts à 1 pour l’ESSIC.

Dans le second match, nos jeunes firent encore mieux, puisqu’ils l’emportèrent 5 buts à 1.

Les U13 quant à eux recevaient sur le stade de Carlux leurs homologues de Sarlat-Marcillac 2. Les protégés de Richard et Sébastien réussirent une bonne première mi-temps. Sérieux, appliqués, ils atteignent la pause avec un but d’avance grâce à Jérémy Barry. La seconde mi-temps démarre en fanfare pour nos jeunes avec un second but marqué par Quentin Vigné. Dès lors les jeunes Sarladais se lancent à l’assaut du but Carlucien et réussissent à revenir au score. Mais en fin de match nos jeunes puisent dans leurs réserves et voient leur détermination récompensée par un nouveau but de Quentin. Score final 3 buts à 2 pour l’ESSIC. Bravo à tous ces jeunes. Nous leur souhaitons bonne chance dans cette nouvelle phase de championnat dont c’était la première rencontre.