Journée du 22 novembre

26 novembre 2014 - 19:49

C’est par un après-midi ensoleillé qu’un plateau U7 était organisé sur le terrain de Carlux. Sept équipes étaient en présence et le but principal de ces rassemblements fût atteint quand on voit la joie de ces jeunes footballeur en herbe à la fin des rencontres.

Les U11, en déplacement au Bugue, affrontaient leurs hôtes lors du premier match. Les deux équipes font jeu égal avec de belles occasions de part et d’autre, mais en seconde période, c’est l’ESSIC qui prend l’avantage grâce à une belle reprise qui termine sa course au fond des filets. Score final 1-0 pour Carlux. La première mi-temps de la seconde rencontre est largement dominée par Limeuil qui mène 2-0 à la pause. De retour des vestiaires, l’ESSIC réduit la marque, ensuite on sent que le match peut basculer de n’importe quel côté, mais c’est Limeuil qui inscrit le dernier but et s’impose 3 à 1.