Journée du 15 novembre

18 novembre 2014 - 18:09

Après une journée de coupe, les jeunes carluciens retrouvaient le championnat pour le compte de la deuxième phase. Ils étaient opposés à Belvès et Condat. Lors de la première rencontre, les visiteurs ouvrent la marque assez rapidement mais Carlux ne se décourage pas et les deux équipes fond jeu égal jusqu’à ce que Léo trouve le chemin des filets. La pause est sifflée sur le score de un but partout. Le retour des vestiaires est largement en faveur des belvésois qui inscrivent quatre nouveaux buts. L’ESSIC domine le second match mais ne parvient pas à marquer. Condat mène des contres dangereux et Mathis, dans ses buts, fait des arrêts remarquable jusqu’à peu avant la fin, où sur un corner trois joueurs de Condat se retrouvent seuls devant et inscrivent le seul but de la rencontre.

Il est à noter encore une fois le manque de motivation de certains qui brillent par leurs absences le samedi et laisse leurs coéquipiers disputer les rencontres en infériorité numérique. Espérons que cela va cesser rapidement car le découragement risque de commencer à gagner l’équipe.

Agenda : samedi 22 les U11 se déplaceront au Bugue et les U7 joueront à Carlux rendez-vous respectifs à 13h00 et 14h00