Coupe U11

9 novembre 2014 - 15:36

Pour le premier tour de la coupe, les U11 de l'ESSIC se déplaçaient à Nadaillac pour y affronter l'Elan Salignacois, Condat 1 et 2 et Villac.

Beaucoup de questions se posaient aux coaches Jean-Philippe et Daniel pour la composition de l'équipe en raison du forfait du gardien titulaire mais aussi de son suppléant, mais finalement Mathis Denni effectua des matches plus que honorable, préservant ses cages à de nombreuses reprises grâce à des arrêts très importants.

L'ESSIC enregistre deux défaites 4-0 et 3-0 respectivement contre l'Elan Salignacois et Condat 1, mais signe ses deux premières victoires de la saison face à Villac 2-0 et Condat 2 sur le score de 2-1.

L'équipe toute entière est en net progrès, mais il faudra confirmer lors des prochaines confrontations. Bravo à tous avec une mention particulière à Lorenzo pour son gros travail en défense et aux buteurs du jour Léo et Benoît qui scorèrent, chacun, à deux reprises.

Samedi prochain, le championnat reprend ses droits, et les jeunes carluciens seront opposés à Condat 2 et Belvés, ces matches se dérouleront à Carlux, rendez-vous à 13h30 au stade