Label Qualité FFF

11 janvier 2013 - 15:00

Label Qualité FFF pour l’école de foot

Le samedi 12 janvier, à l’issu d’un rassemblement U9 organisé par l’ESSIC, Mr Mattenet (président du district de la Dordogne), Mr Demaret (président du département jeune), Mr Chevalier (conseiller technique départemental) et Mr Couvidat (président de l'Amicale des éducateurs de Dordogne) rencontrerons les dirigeants, éducateurs et enfants de l’école de foot de Carlux pour leur remettre le Label Qualité de la Fédération Française de Football qui récompense le travail réalisé par le staff technique pour améliorer l’accueil, l’encadrement et la formation de nos jeunes footballeurs. Nous attendons une assistance nombreuse lors de cette réception conviviale.