11 septembre 2012 à 19:58

Attribution du Label Qualité de la FFF

Le Label QUALITÉ de la FFF renouvelé

2012 voit notre école de football récompensé par le renouvellement du label qualité de la Fédération Française de Football. Cette labellisation est le fruit du travail réalisé par le staff technique pour toujours améliorer l'accueil, l'encadrement et la formation de nos jeunes footballeurs.

Pour la saison qui débute, et grâce à ses nombreux entraîneurs diplômés, l'ESSIC à désormais toutes les cartes en main pour bien initier nos jeunes à la pratique du football. Nous continuerons aussi à privilégier les rapports humains, et  encouragerons la générosité et le fair-play.

Samedi 8 septembre était organisé sur le stade de Saint Julien de Lampon une journée d'accueil pour les parents et les enfants. Malgré le soleil et la bonne humeur qui régnait sur le stade, cette journée n'aura pas vu l'inscription d'un grand nombre de nouveaux joueurs. C'est pourquoi, afin de compléter les effectifs, les dirigeants lancent un appel auprès des jeunes du secteur (filles et garçons entre 5 et 14 ans) pour qu'ils viennent s'essayer à la pratique de ce sport.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Daniel Aumont au 06.32.62.54.43 ou Francis Jardel au 05.53.30.37.26

Enfin, nous tenons à apporter tout notre soutien et notre affection à Thierry Grimbert, notre premier éducateur qui vient de perdre son fils. Qu'il sache que dans ces moments tragiques,     nous pensons à eux, et lui adressons, ainsi qu'à toute sa famille, nos plus sincères condoléances.