Résultats du 08 mai

12 mai 2010 - 08:04

Les U11 en déplacement à Sarlat, ils étaient opposés à Limeuil et Meyrals. Ils ont bien joués, dominant même le premier match mais ne peuvent s’imposer mais arrachent malgré tout le partage des points, score final 1 partout. La seconde rencontre voit Meyrals s’imposer 2 à 0 face à une équipe de Carlux qui n’a pas déméritée.

Les U13 recevaient Le Bugue à St Julien. Cette rencontre est à oublier très vite. Les jeunes Carluciens furent inexistants lors de la première période qui est sifflée sur le score sans appel de 0 à 6. Lors de la seconde mi-temps, l’ESSIC fait jeu égal avec ses adversaires du jour et s’inclinent finalement sur le score de 2 à 7. A noter le bon match du gardien Nicolas Couderc sans qui la note aurait été beaucoup plus sévère.

Les U15 (en entente avec le FC Carsac et l’Elan Salignacois) affrontaient Vallée Pourpre qui occupe la première place de la poule avec autant  de victoires que de matches. L’ESSIC n’a tenue qu’une mi-temps et c’est sur le score sans appel de 0 à 8 que ce termine cette rencontre.