30 mars 2010 à 20:11

Résultats du 20 mars

U 13 :

Les U13 recevaient sur le stade de St Julien de Lampon leurs homologues de Beaumont du Périgord. On assista à un match à sens unique avec une équipe de Carlux inexistante et c’est sur le score sans appel de 5 buts à 0 que les Beaumontois s’imposent en terre Lamponnaise. Bien qu’évoluant avec deux U11 (qui n’ont pas démérités), les jeunes Carluciens ont manqués de sérieux sur le terrain, mais le pire c’est que cela dure depuis plusieurs matches malgré le potentiel aussi bien individuel que collectif. Avec un peu plus de conviction à l’entraînement et en compétition et les bons résultats reviendront.

U 15 (Entente ESSIC - Elan Salignacois - Carsac-Vitrac)

C’est à Limeuil que se déplaçaient nos jeunes U15 pour y affronter l’équipe locale. C’est avec seulement 11 joueurs que l’ESSIC entamée la rencontre pour la finir à 9 après avoir eue 2 blessés. Malgré cela les protégés d’Adrien et de Thierry font jeu égal hôtes du jour, dominant même la première période, mais en infériorité numérique la fin de la rencontre est trop difficile et on s’incline sur le score très étriqué de 3 buts à 2.