ECOLE SPORTIVE DE SECTEUR INTER COMMUNES DE CARLUX : site officiel du club de foot de CARLUX - footeo

30 mars 2010 à 20:12

L'ESSIC en deuil

L’ESSIC en deuil

José Bach, le responsable technique de notre école de football, est décédé brutalement, laissant les siens et son autre famille, celle du football, dans la peine et le désarroi.

José a démarré sa carrière sportive dès son plus jeune âge au stade Malherbe de Caen où, après une longue période de formation il devint joueur professionnel. Non content de jouer, José a voulu transmettre son savoir aux jeunes en devenant un formateur diplômé.

Les aléas de la vie l’ont ensuite conduit dans la région ou il a exploité une propriété à Veyrignac. Guidé par sa passion du ballon rond, c’est donc tout naturellement qu’il s’est mis au service des différents clubs locaux. Expert en pédagogie du football, depuis maintenant près de dix ans, José était le responsable technique de notre école de football.

Les dirigeants, les enfants et tous les membres du club, peinés de ce triste départ, adressent leurs sincères condoléances à madame Bach, à son fils, ainsi qu’à toute sa famille.