Qualification des U11 en coupe Belle victoire des U15

27 janvier 2010 - 09:21

Rencontres du 23 janvier 2010:

U 9 :

Petit plateau à Carlux ce samedi 23 janvier pour les U9. Seuls les clubs de Salignac et Condat se sont déplacés avec deux équipes chacun. Les jeunes pousses de l’Essic sous les conseils de leurs deux entraîneurs, Vincent et Nicolas se sont mesuré aux autres équipes et ont passé un agréable après midi.

U 11

Pour le compte de la coupe, les U11 se déplaçaient à Terrasson. Dans le premier match contre Terrasson B, nos jeunes pratiquèrent un bon football et l’emportèrent logiquement 5 buts à 1. La seconde rencontre face à Terrasson A fut beaucoup plus difficile pour les carluciens et, ils s’inclinèrent 4 buts à 2 devant une équipe mieux organisée et plus forte techniquement. Bravo aux buteurs du jour, Paul et William. La quatrième équipe du groupe ayant déclaré forfait, nos jeunes terminent second et joueront le tour suivant.

U 15  (Entente ESSIC-Elan Salignacois-Carsac-Vitrac)

Les U15 en entente avec l’Elan Salignacois et Carsac-Vitrac, recevaient sur le stade de Proissans l’équipe de Limeuil. La première période fut légèrement à l’avantage des visiteurs qui marquèrent deux fois. Score à la pause, 2 buts à 1 pour Limeuil. Dès le  début de la seconde période Limeuil augmente son avance en inscrivant un nouveau but. Dès lors, piqués au vif, les protégés de Thierry, Adrien et Ludovic se lancent à l’assaut du but adverse et, petit à petit, reviennent au score avant d’inscrire à dix minutes de la fin du match, le but de la victoire. Score final 4 buts à 3. Bravo à tous ces jeunes, ils se sont fait plaisir, ont fait plaisir à leurs entraîneurs et passer un agréable après midi à leurs parents et accompagnateurs.