Résultats du 12 décembre

16 décembre 2009 - 10:44

ESSIC : BELLE  VICTOIRE DES U15

Les U11 se déplaçaient à Sarlat pour le dernier tour de la deuxième phase. Une victoire sur les deux matches qu’ils devaient disputer, face à Sarlat B et C, leur auraient permis de prendre la seconde place du classement derrière Cendrieux. La rencontre face à Sarlat B voit un bon jeu des jeunes Carluciens, mais par manque d’initiative, ils ne peuvent obtenir un meilleur résultat que le partage des points 2 buts partout (buts de William Mavit et Jonathan Lieubray). L’ultime match contre Sarlat C est pratiquement la copie conforme du premier, de belles actions mais trop rare, pas de frappe de loin alors qu’on a les occasions, et finalement des fautes défensives qui nous coutent la victoire, la fin du match est sifflée sur le score de 2 buts à 1 pour Sarlat (but de Amaël Fenouche).

Les U15 (en entente avec le FC Carsac-Aillac-Vitrac et l’Elan Salignacois) se rendaient à St Cernin de l’Herm pour y affronter La Ménaurie. Durant la première mi-temps les jeunes de l’ESSIC sont inexistants et ils rejoignent les vestiaires avec un score de 3-0 en faveur de nos hôtes. Pendant  la mi-temps Adrien effectue un sérieux recadrage qui est très bénéfique, c’est avec une grosse détermination que les visiteurs reviennent sur le terrain et dés la reprise Landry Postiaux réduit la marque et il est suivit par Thomas Godet et Axel Borgés qui signe un triplé. L’ESSIC enregistre sa première victoire de la saison mais sûrement la dernière. Bravo à tous.