Matches du 21 novembre

26 novembre 2009 - 09:50

Rencontres du 21 novembre 2009:

U 11 :

Les U11 se sont déplacés à ladouze pour y rencontrer Sarlat-Marcillac 2. Les protéges de Jean et Daniel ont pratiqué un bon football et grâce à un penalty transformé par Nicolas l’ont emporté 1 à 0. Ils ont ensuite joué un match amical contre l’équipe de Meyrals et ont de nouveau gagné sur le score cette fois de 2 à 1. Bravo à ces jeunes, ils se sont fait plaisir et ont fait passer un agréable après midi à leurs parents et accompagnateurs.

U 13

Pour cette quatrième rencontre de brassage 1, les U13 recevaient Belvès sur le terrain de St Julien de Lampon. Cette rencontre fut dans l’ensemble dominée par les jeunes belvesois. Les protégés de Richard et Sébastien n’ont pas su déployer un jeu suffisamment collectif et ont eu beaucoup de chance de ne pas prendre plus de buts. Le score final 1 à 1 était déjà acquit  à la pause.

U 15  (Entente ESSIC-Carsac-Vitrac-Elan Salignacois)

Pour ce troisième match de coupe nos U15 en entente avec Carsac-Vitrac et l’Elan Salignacois se sont déplacés à Coly pour rencontrer Sarlat-Marcillac 2. La première mi-temps fut équilibrée et grâce à un premier but de Michael sur coup franc puis deux buts d’axel, nos jeunes menaient 3 – 2 à la pause. En seconde mi-temps ce fut plus difficile, et les joueurs Sarladais plus percutants en attaque marquèrent trois buts supplémentaires. Score final 5 à 3 pour Sarlat-Marcillac 2. Dans cette partie nos jeunes n’ont pas démérités. Ils ont fait des progrès et réalisés de belles actions de jeu. Il faut qu’ils continuent ainsi et les bons résultats finiront par être au rendez-vous.