Matches du 14 novembre

17 novembre 2009 - 16:47

RESULTATS DU 14 NOVEMBRE

Les U9 se déplaçaient à Campagnac pour jouer le plateau du 17 octobre qui n’avait pu se dérouler. Ils disputèrent dix matches, qui se soldent par six victoires, deux nuls et deux défaites. Les jeunes Carluciens se sont fait plaisir à pratiquer leur sport favoris et ils ont du même coup fait plaisir à leurs entraîneurs Nicolas et Vincent, mais également aux parents qui ont fait le déplacement.

Les U11, pour leurs débuts en deuxième phase, évoluaient à Carlux. Lors de la première rencontre, face à Meyrals, l’ESSIC tarde à rentrer dans le match et la mi-temps est sifflée sur le score de 2 buts à 1 en faveur des visiteurs, après la reprise, les jeunes de Jean prennent le match à leurs comptes et inscrivent deux nouveaux buts sans en encaisser. Le second match, contre Cendrieux, est plus disputé et se termine sur un score de parité, trois buts partout, l’ESSIC ne parvenant pas à prendre à s’imposer malgré deux frappes sur les montants. Les buteurs du jour sont : William, Corentin (deux fois), Anthony, Nicolas et Makho.

Les U13 se rendaient à Condat pour y affronter une équipe largement à leur portée, mais les locaux ouvrent la marque sur l’engagement, ce qui oblige les protégés de Richard et Sébastien à courir après le score. Malgré un jeu intéressant pratiqué par les jeunes de l’ESSIC, ils ne parviennent pas à revenir au score et c’est Condat qui marque de nouveau.

Agenda du 21 novembre :

Les U9 seront au repos, leur plateau à Cénac ayant été reporté par le district

Les U11 se déplaceront à La Douze pour y affronter Sarlat B, départ à 13h00 du stade de Carlux

Les U13 recevront Belvés à St Julien, rendez-vous à 14h00

Les U15 iront à Coly où ils seront opposés à Sarlat B en coupe, départ à 14h00 du stade de Carlux